Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


Un Dieu, des djihadistes et moi.

Publié le 14 Janvier 2015, 21:43pm

Je veux être libre, libre de vivre, de penser, d’aimer comme bon me semble. Je veux être libre de ne pas aimer Dieu. Je me dois de respecter ses serviteurs, je suis en droit d’exiger ce même respect à mon égard. Qui exige le plus de l’autre ?

Pourquoi Dieu demande-t-il tant de sacrifices ? Pourquoi son amour devrait-il se payer au prix de notre libre arbitre? Pourquoi nous promettre l’enfer ? Est-ce cela l’expression de son amour ? Il y a ses lois et celles des hommes, mais ses lois son parfois si étranges, quelles semble pourtant être le fruit d’un raisonnement simpliste aux allures de créations humaines. Pourquoi tuer celui qui n’admet pas ce qui ne se démontre pas ?

Et toi alors le djihadiste, que veux-tu vraiment ? Me tuer pour appliquer ce que tu crois être une loi descendue du ciel ou simplement me soumettre pour connaître la jouissance du fort animal qui s’offre la femelle que tu ne saurais mériter autrement qu'en te comportement en criminel comme tu le fais ?

Et moi alors ? Je pleure l’idiotie, la bêtise, le manque de discernement intellectuel, la connerie ; appelez ça comme vous voudrez. Je pleure l’ignorance et vomit la violence qui en découle.

« Il n’y a pas de mauvais jours, seulement de mauvais moment. » CH

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents