Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


49-3, Valls donne le bâton…

Publié par Hâche humaine sur 17 Février 2015, 19:11pm

Aleeeerte : si l'assemblée ne revote pas la confiance au Premier ministre après la motion de censure, il devra démissionner et entrainera probablement avec lui Mister Macron. Petit ministre deviendra grand milliardaire! Que ce passe t-il dans la tête de Valls? Une simple réaction d'orgueil, l'utilisation du 49-3 est un suicide politique (demandez à Devillepin ce qu'il en pense.). Manu se croit dans un film, foncez sur moi-même pas peur! Reste deux possibilités : soit Valls réussit à faire passer la loi, soit il s'en va! Donc c'est bien sa propre tête qu'il vient de poser sur le billot!

Comment en est-on arrivé là? À coup de frondes et d'indécisions politiques, à coup d'hésitations et de réformes tronquées. Bruxelles à raison de tout et de tout le monde. CETTE EUROPE EST UNE DICTATURE. L'Europe, une entité politique obscure, commandés par des êtres encore plus obscurs pour lesquels nous n'avons jamais voté!!! Donc ce n'est pas une démocratie. Cette Europe est devenue le bras législatif des grandes fortunes et des grands lobbys industriels. Tout n'est qu'affaire de corruption, ils entretiennent la guerre et cautionnent le rackette financier que nous subissons. Ils sont au-dessus des états nous ne sommes plus gouvernés par nos dirigeants et cela n'est pas du complotisme c'est un fait! Il n'y a pas plus de sioniste que de beurre sur la lune, la finance est simplement une jungle, les milliardaires aussi se battent entre eux. Le pouvoir ne se compte plus en hectares mais en dollars.

Valls jette l’éponge parce qu’il a les mains liées. Je suis pour l’Europe mais pas celle-là. Ce n’était certainement pas le rêve des pères fondateurs. L’Europe a été confisquée par les lobbys, cancérisée par un euro dévastateur et elle sera détruite par ses propres abus, comme nombre de régimes avant-elle.

Il ne faut plus faire de réforme, il faut réformer ! La France se doit d’être souveraine ou la France n’est plus.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents