Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


Dieudonné a-t-il coupé la France en deux ?

Publié par Hâche humaine sur 23 Février 2015, 15:53pm

Le temps aujourd’hui m’a permis de rentrer du travail six heures plus tôt que prévu. N’ayant pas une once de courage pour m’adonner à des tâches ménagères ou administratives, je décide d’aller me balader çà et là sur les sites d’actualités afin de voir mon monde brûler un peu plus et recueillir les avis de mes concitoyens. Ce que je vois chaque jour dans les commentaires m’effraie, me questionne mais surtout me fait comprendre à quel point les autorités ont « encore » réagit trop tard !

Quenelle ou pas quenelle l’idée d’un complot sioniste à échelle globale avait fait son chemin emportant avec elle, nombre d’âmes pour qui la gouvernance est devenue si opaque qu’elle a forcément quelque chose à cacher. À grand renfort de rumeurs et de vidéos ponctuées de musiques angoissantes, la caste des compères dieudonnistes, lepénistes et soraliens, fait son chemin, que dis-je son autoroute !!! Car le fossé est devenu immense entre ceux qui se bornent à identifier les problèmes en ajoutant la constante permanente que tout est forcément dû aux autres et ceux qui se bornent à croire que les Juifs se cachent derrière tout !

Les Juifs ne sont pas des enfants de cœurs et il y aurait beaucoup à dire mais il faut admettre la complexité de la géopolitique mondiale. Les choses sont bien plus compliquées que cela même si en effet, tout ramène à une chose : la bourse, ça c’est sûr ! Pour le reste Dieudonné il me semble, aura permis à certains de trouver en lui une sorte de chef de file, quelqu’un capable de lever les foules contre ce « système ». Mais à quel prix et de quel système parlons-nous ? Ce complotisme antisioniste finit par devenir une vraie religion, et ses adeptes se montrent de plus en plus méprisants et agressifs envers ceux qui n’adhèrent pas à leurs idées.

Le peuple France n’a pas les moyens de se désunir aujourd’hui, il faut débattre et revenir à la raison.

Commentaire posté sur G+ : « J'ai parfois pensé devenir raciste aussi...Puis j'ai pensé à Mimoun, à Archimède, à Newton, à Luther King, à Gandhi… "La sagesse n'a pas de couleur. Elle n'appartient pas non plus à un peuple ou à une culture mais elle est la véritable force des grands hommes." »

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents