Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


Février sur les chapeaux de roue !!!

Publié par Hâche humaine sur 3 Février 2015, 04:34am

Le gouvernement recule sur à peu près tout ce qui affecte les lobbys les mieux lotis ; Macron cède aux notaires; non, non, non pas question de laisser la place aux jeunes et encore moins question d’arrêter de nous racketter à chaque fois que nous vendons un bien ou que nous le léguons à nos enfants. Air France s’apprête à supprimer 5000 emplois pour répondre à la pression de ses actionnaires qui ne gagnent visiblement toujours pas assez, c’est bête ! Et pendant ce temps en Iran, un concours de caricatures sur l’holocauste fait son chemin. La finance gouverne et elle est sans pitié. Je me pose une question : Si quelqu’un avait organisé un concours de caricature sur l’holocauste en France, que ce serait-il passé ? Jusqu’où va la liberté d’expression? Je milite pour une liberté totale mais je doute fort que le CRIF Valls et la justice française aient laissé passer un tel concours. Et pourtant, le sujet est complexe mais pour sûr il y a bien deux poids deux mesures à tous les étages et dans tous les pays.

Et pendant ce temps, une mère tue son fils atteint de crises d’épilepsie qui le rendaient violent. Elle ne savait plus quoi faire pour en sortir mais Michelin distribue des étoiles alors…alors il serait qu'en même temps de remettre certaines choses à plat, comment se fait-il que personne n’ait aidé cette femme tout comme personne n’a aidé Alexandra Lange ? Savez-vous combien de schizophrènes sont en liberté faute de moyens ? Et lorsqu’une femme se présente pour harcèlement ou violence au commissariat, pour l’avoir vécu croyez-moi, elle est bien reçue !

Il y a des choses qui me dépassent dans ce pays que j’aime pourtant, mais il n’est plus la peine de faire des réformes, il faut tout changer ; c’est la république tout entière qu’il faut repenser.

Ce n’est pas un article très joyeux alors remercions nos champions d’avoir barré la route à une équipe du Qatar composée de mercenaires dont Vidal. Le sport a gagné et la France a 5 étoiles.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents