Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


La guerre des drôles !

Publié par Hâche humaine sur 27 Février 2015, 15:20pm

Quand j’entends parler de guerre, je pense aux enfants. Quand j’entends que l’un d’entre eux s’est fait exploser sur un marché, je sais que ce n’est pas son choix. Je pense à l’enfoiré qui a déclenché la bombe. Les enfants comptent pour du beurre...Des abrutis et des hommes.

Je pense à l’Ukraine et je pense à ces demeurés qui ont attaqué nos supporteurs, pourquoi ? Je ne comprends plus rien. Entre informations et désinformations, chacun retire ses armes lourdes et l’Angleterre envoie des soldats former l’armée Ukrainienne, comment y comprendre quelque chose ?

Une chose est sûre, entre vérités et mensonges nous n’avons jamais été aussi proches de l’Armageddon. La terre ne supportera pas un conflit nucléaire et il y aura forcément un con pour en balancer une, je n’ai aucun doute là-dessus. Le premier qui sentira le vent de la défaite fera tout sauter.

C’est pour les enfants que cela m’attriste. Ils seront des soldats comme les autres, quel avenir leur est promis… ? Le monde part en sucette et ils seront les premières victimes. Il faut mettre un terme à la haine qui ronge nos pays ou alors il faut s’attendre au pire. Je suis pessimiste aujourd’hui…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents