Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


Un pour tous, tous contre les banques !

Publié par Hâche humaine sur 23 Février 2015, 19:25pm

J’en appel à toutes les bonnes âmes qui ne se sont pas encore laissé prendre aux pièges du racisme, du complotisme exacerbé et de la haine. Quel est notre véritable ennemi ? Contre qui devrions-nous diriger en priorité notre colère ? Pourquoi sommes-nous toujours si divisés ?

Tout est affaire de taux et de capitaux. L’Europe et les législations internationales permettent aux banques de décider des taux d’intérêt auxquels seront soumis les états ! Comment est-ce possible ? Ainsi l’Allemagne rembourse ses emprunts à 0,1%, la France à 0,4% alors que la Grèce en faillite rembourse à 9% !!!! Sur le principe que nous connaissons tous: plus t’es dans la merde et plus je t’enfonce ! C’est deux fois plus cher qu’un crédit conso mais élargie à toute une nation ! C’est du racket pur et simple et à cette échelle cela constitue pour moi un crime contre l’humanité. Un crime sournois de surcroîts. Comment accepter que des hommes puisse s’enrichir à ce point et que des états tout entiers soient obligés d’emprunter pour financer comme ils le peuvent leurs écoles ? Nous ne sommes pas en reste puisque les frais bancaires assomment des familles déjà dans la détresse et ces messieurs se permettent de nous proposer un livret A à 1% ! Du foutage de gueule caractérisé.

La démocratie n’existe pas et ce bulletin de vote que l’on se casse le tronc à glisser dans cette foutue boite n’est qu’un leurre. Non, personne ne s’est battus pour cela, les anciens se battaient pour la liberté, pas pour une Europe technocratique qui joue avec ses peuples comme nous déplaçons nos pions au Monopoly. Nous devons nous rassembler au-delà des syndicats et des groupes politiques en tant qu’entités à part entière au sein d’un peuple uni. Je sais qu’il est déjà probablement trop tard, le racisme et l’intolérance ont pris sérieusement le dessus, l’école est désarmée et les gouvernants ne gouvernent plus que la façade pour faire propre.

Il faut s’opposer ensemble aux lobbys en devenant un lobby. Il faut s’opposer aux capitaux en unissant nos capitaux. Il faut forcer l’Europe à plier par la souveraineté du peuple. L’union nationale c’est avant tout un rassemblement populaire alors pourquoi ne pas s’unir pour obliger la création de taxation sur les transactions par un organisme à échelle européenne voire mondiale ? Que les riches soient riches peu m’importe, mais à ce niveau de misère sociale, cet enrichissement est un crime contre l’humanité.

Tant que nous ne changerons rien, rien ne changera !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents