Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


NEMTSOV : Hollywood au pied du Kremlin !

Publié par Hâche humaine sur 4 Mars 2015, 20:06pm

Quatre balles dans le dos, le sang coule au pied du Kremlin. Un bon début de polar. Sous fond de complot politique, scandale international le président Poutine est pointé du doigt. Voilà de quoi démarrer un bon James Bond ! Boris Nemtsov opposant politique quasi inconnu en France se fait descendre, en moins de 24 heures des dizaines de théories envahissent le web !!! L’un accuse Poutine, l’autre accuse la mafia, un autre encore accuse l’Occident de l’avoir abattu pour faire accuser Poutine ; bref, on n'y comprend plus rien ! Qui a raison, qui a tort, j’ai beau me promener un peu partout et lire des articles plus ou moins sérieux, je ne vois rien de probant. Un deuxième Israël en Ukraine, Nemtsov agent double, des O.VN.I. au-dessus Paris…mon cul sur la commode !

Je reste persuadé que nous sommes à dix mille années-lumière de la vérité. Je pense que peu importe les théories plus ou moins fumeuses que nous avançons, toutes les sources sont bidons, comment savoir à notre échelle ? Nous nous battons constamment pour faire admettre notre vérité alors que personne de notre « groupe social » ne peut vraiment savoir. Les eaux qui mènent à ce niveau de pouvoir sont si troubles qu’il est impossible d’en voir le fond.

Ce qui est sûr c’est que ce conflit en Ukraine prend une tournure dangereuse avec cet assassinat qui reste odieux quoi qu’il en soit. Il est certain que les États-Unis et la Russie ont relancé la guerre froide et sont en train de réduire à néant la route vers la liberté qui s’ouvrait devant nous. Les choses sont ainsi, nous ne sommes pas responsables de ces conflits et pourtant nous en paierons le prix alors pourquoi choisir son camp ?

Pro-Obama, Pro-Dieudonné, Pro-FN, Pro-Poutine, Pro-européens à quoi bon se rallier à leurs causes et s’opposer les uns aux autres ? Le changement, c’est le peuple contre les abus du pouvoir et de la finance. Qui est coupable ? Je n’en sais rien, je dis juste que nous ne devrions pas nous battre à propos d’une vérité que nous n’effleurons même pas. Nous devons être solidaires contre les puissants de tous bords et de tout pays.

« La seule chose que je sais, c’est que je ne sais rien. » Je n’ai plus l’auteur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents