Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


DES MORTS, UNE LOI ET UN TYPE QUI SE POSE DES QUESTIONS

Publié par Hâche humaine sur 25 Mars 2016, 22:53pm

Attentats déjoués, attentats meurtriers, encore et toujours des attentats. Tant qu'il restera des munitions à vendre, il y aura des morts. Que penser de toute cette mascarade, nous sommes attaqués en permanence et nous ne réagissons que par à-coup au gré des menaces qui se précisent. Bachar Al ASSAD l'ennemi des alliés désigné comme tel par ceux qui financent le plus de guerre dans le monde. Ce n'est pas à l'O.T.A.N. de décider de la souveraineté des peuples et des nations. Entre embargos et interventions douteuses l'Occident impose sa volonté par la force au nom de la démocratie. Mais de quelle démocratie parle-t-il? De l'union européenne qui décide de tout et pour tout le monde, imposant des traités refusés par référendum et asphyxiant les peuples et les nations? Ou parle-t-il de la démocratie Américaine dont l'origine repose sur un génocide, qui torture, qui exécute à tout va, qui envahit comme bon lui semble et qui conduit ses partenaires dont la France à se comporter comme des voyous? ASSAD se bat contre Daesh et Daesh est l'ennemi.

Je le répète mais nous vivons actuellement dans un système féodal où les seigneurs sont milliardaires, leurs châteaux forts sont des multinationales. Ils manipulent et utilisent les peuples, ce sont nos enfants qui se battent dans leurs guerres, ce sont nos mains qui font leurs fortunes. Comment est-ce possible? Comment peuvent-ils à ce point être si puissant que même les nations se sont écroulées devant eux? L'argent a un pouvoir incommensurable, il y en aura toujours un qui en aura moins qu'eux et qui se laissera corrompre. Les lobbys ont ce talent pour fixer ceux qui se fondront dans le système. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge car entre religions et nouvelles technologies les hommes sont toujours de plus en plus divisés, ce qui fait leur jeu.

Et la France dans tout ça? Il suffit de regarder la vidéo de Manuel Valls au salon de l'agriculture répondant à une dame qui l'interpelle en ces mots:

_"Monsieur on n'en veut pas de la loi El Khomri"

Et lui de répondre:

_"Et bien vous l'aurez!"

Voici la soi-disante démocratie dans laquelle nous vivons. C'est affligeant mais c'est la triste réalité. Là où cela devient pitoyable c'est quand seuls les lycéens descendent foutre le bordel dans la rue alors que la plupart ne comprennent strictement rien à tout ça tandis que les aînés regardent bêtement en attendant 2017...pourquoi attendre 2017. Plus rien ne va dans ce pays, il y a des zones de non-droit développées partout en France et en Europe qui sont de vrais foyers islamistes et rien n'est mis en œuvre pour reconquérir ces territoires. On laisse les cerveaux de nos jeunes se gangrener, même l'école s'est résignée. Il y a bien deux cultures en Europe qui s'opposent, c'est une guerre civile qu'il faut enrayer. Le gouvernement a perdu le contrôle du navire, il nous faut un vrai capitaine. Que cela soit dit: pour qu'un pays soit stable et uni il a besoin d'un leader.

Un leader comme le fut le grand Johan Cruyff. Le talent et l'élégance. Tout ce qui manque à nos élites. Un monument.

"La France est un pays de tradition catholique et de culture laïque. Il n'est pas question de changer cela sans quoi la France n'existe plus."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents