Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


LA DERIVE DE L'OCCIDENT

Publié par Hâche humaine sur 22 Mars 2016, 23:00pm

Je ne peux pas parler d'autre chose. 30 morts, plus de 200 blessés et autant de familles déchirées. Nous sommes en 2016, à l'heure où les satellites artificiels ont colonisé l'espace des hommes font sauter leurs ceintures explosives à l'aéroport. Le pire était à craindre, le pire est arrivé. Je ne vais pas m'étaler sur "le groupe État islamique" que je baptiserais personnellement "bande de dégénérés occupant un territoire laissé vacant après les interventions hasardeuses de l'O.T.A.N. dans la région" (mais ce serait un peu long) ou "bande d'enculés" (mais je n'aime pas être vulgaire dans mes articles). Ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi nous en sommes là? Parce qu'il faut que les choses soient dites, les terroristes qui attaquent l'Europe ne sont pas Syriens; ils sont nés et ont grandi pour la plupart en Europe. Alors que s'est-il passé? Comment l'islam radical a petit à petit infesté les quartiers populaires au point de faire de certains esprits faibles des bombes humaines...

Quand une avalanche s'abat sur vous elle ne vient jamais d'en bas...c'est toujours et encore une histoire de fric, oui de fric. Des milliers de morts, des millions de blessés, de déracinés et tout ça pour que certains s'engraissent encore et toujours plus sur la misère des peuples. Financiers coupables, dirigeants complices et peuples divisés, tous les ingrédients pour que cela explose.

Quel est cet héritage et qui nous l'a légué? Depuis longtemps les villages font alliance pour gagner des territoires jusqu'à devenir de vraies civilisations. Depuis le début certains prennent l'avantage sur les autres et s'offrent les plus belles richesses. Mais trop c'est trop surtout que rien ne semble pouvoir les arrêter. Analysons de plus près, nous avons des gens qui possèdent des fortunes colossales, comment amasser autant d'argent? L'industrie oui, mais est-ce bien suffisant? L'argent rapide se gagne en esquivant les lois qui contraignent chacun à prendre l'autre en compte. Les armes, les putes et la drogue ça rapporte gros. La drogue et les filles de joie c'est plutôt le marché des mafieux mais les armes...seulement voila pour vendre des armes faut-il encore que certains les utilisent et pour en vendre beaucoup il faut qu'il y ait des guerres. Le schéma paraît simpliste mais c'est pourtant ce qui se passe.

Quand l'Occident a-t-elle commencé à mal tourner? Je renvoie ça directement à la fin du 18ème siècle lorsque la bourgeoisie Parisienne est sortie des loges pour détruire la monarchie et que les États-Unis ont pris leurs indépendances. Ces deux événements sont intimement liés d'une part parce qu'ils sont contemporains et d'autre part parce que Louis XVI a joué un grand rôle dans la victoire contre les Anglais. Une fois sortie de la propagande républicaine on se rend vite compte que c'est le Roi de France, désigné coupable par ses assassins, qui a financé la guerre aux États-Unis; Lafayette n'aura jamais été qu'un pantin arriviste, mais fraternité oblige il fallait bien s'accaparer le travail du Roi et il faisait un candidat tout trouvé et beau en vitrine. Mais je m'égare là? Pas du tout, car tout par de là. L'Occident d'aujourd'hui est l'héritière des alliances passées qui ont vu la bourgeoisie française prendre le pouvoir en France et une partie de la bourgeoisie anglaise prendre le pouvoir en Amérique et la messe était dite. Depuis financiers et dirigeants se côtoient comme les héritiers d'une même idéologie, les lumières ont éclairé mais c'est encore la cupidité et l'ambition qui ont tiré leur épingle du jeu.

Depuis plus de deux cents ans, pouvoir et lobby ne font qu'un. Les uns gouvernent les autres influencent dans l'ombre. Bien sûr l'Occident a dû se battre contre de redoutables ennemis mais elle a toujours joué un rôle majeur dans le déclenchement des plus grands conflits. Elle a d'abord conquis des territoires partout dans le monde puis lorsqu'elle s'est rendu compte que l'argent serait un moyen bien plus efficace de s'approprier des richesses elle a changé son fusil d'épaule. Le système est devenu capital-mondialiste, bien plus complexe mais redoutablement efficace. L'Occident a eu la mainmise sur le monde durant deux siècles en étouffant les petites nations et en isolant les superpuissances ennemies à coups de droit de l'homme et de propagande pseudo démocratique.

Puis nous voilà à l'aube des années 90. Le monde change, se modernise. Toujours tirées par une poignée de milliardaires, les entreprises répondent désormais à des lois internationales. La finance n'a plus besoin d'influencer les États, elle est au-dessus d'eux. Les banques fixent les taux d'intérêt et les États se noient dans les dettes, les peuples avec.

Le piège est venu du pétrole, car à force de rendre le Moyen-Orient toujours plus riche, il a commencé à vouloir s'imposer sur la scène internationale et l'Arabie des Saoud pratique une charia radicale qu'ils rêvent de voir s'étendre.

Je l'ai déjà dit au troisième millénaire on arme des rebelles sur place pour fragiliser le pays de l'intérieur quitte à laisser ces peuples aux prises avec les pires barbares de la planète. Irak, Afghanistan, Afrique noire, Libye partout l'Occident vend des armes à outrance et ainsi entretient la guerre pour toujours plus d'argent et en même temps elle isole le monde Arabe en en faisant un endroit infréquentable tout en montant les pays de la ligue Arabe les uns contre les autres. Sauf que la guerre est arrivé jusqu'ici. Nous arrivons à la fin du pétrole les pays Arabes vont avoir besoin de commercer mais les puissants d'Occident ne veulent pas d'un conçurent trop fort, il est nécessaire pour leur stratégie dans la région de faire quelques alliances même si elles sentent le soufre. Tout n'est que trahison et coups fourrés.

Et pendant ce temps nous sommes les dindons de la farce. Nos puissants se gavent, jouent une partie d'échecs contre les autres grandes civilisations et ne se soucient pas vraiment de notre santé. Ils nous feront reconstruire les gares et les salles de spectacle, ils nous laisseront pleurer nos morts. Ces jeunes sous éduqués parqués dans des cités sordides sont des dindons de la même farce. Abusés par les discours et la propagande ils deviennent fous et de rappeurs délinquants nous sommes passés à des djihadistes sanguinaires. L'origine de Daesh est en Occident et tous cela n'est qu'une affaire d'argent comme depuis toujours.

Pour toujours plus de pouvoir et de capitaux ils ont d'abord tué le roi, puis anéantissent le peuple indien, généré deux guerres mondiales et pour finir ils détruisent les nations et leurs cultures. Un cancer qui ronge l'Occident depuis deux cents ans et qui nous amènent encore et toujours à la guerre entre les peuples. Nous devons certes combattre l'islam radical mais nous devons aussi détruire la haute finance avant qu'elle ne nous détruise.

"La France est née du baptême de Clovis. Pourvu qu'elle ne meurt pas de notre manque de foie en la Nation Française et en nous-mêmes"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents