Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


Joe Cox : une martyre pour l’Europe

Publié par Hâche humaine sur 21 Juin 2016, 18:48pm

Être contre l’union européenne c’est être d’extrême droite…selon la presse.

-« Oui vous voyez des complots partout ! »

-« Je dirais plutôt que je constate des trucs louches. »

Je ne suis pas forcément pro Asselineau mais force est de constater que la prédiction de celui qui conseillait aux députés britanniques pro Europe de prendre un garde du corps fait froid dans le dos. À écouter absolument si n’est pas déjà fait :

https://www.youtube.com/watch?v=x2PwVI843mQ

Qui était Joe Cox ? Une femme engagée pour sûr, mais elle était clairement embourbée dans l’idéologie pseudo mondialiste le genre « irréprochable » dont le meurtre ne peut que susciter une vive émotion. Pourquoi est-elle morte ? Par la volonté d’un dégénéré antieuropéen forcément néonazi ? Si j’achète Mein Kampf pour étudier la personne suis-je un néonazi ? Est-ce qu’ils nous prennent pour des abrutis ? Cette histoire est fumeuse et ceux qui en sont les commanditaires des fumiers.

D’après les grands médias l’assassin « serait » un proche de mouvement violent, mais l’information vient des États-Unis… Oui ok, merci oncle Sam. Il « serait » un déséquilibré psychiatrique mais déclaré sans histoire par sa famille, ses voisins et enfin il aurait déclaré « First Britain » en commettant son horrible forfait… bien bien bien. Le tout à seulement une semaine du vote sur un Brexit qui s’annonce catastrophique pour Cameron et ses amis qui pourraient payer cher une victoire des séparatistes.

Ce qui est choquant dans cette affaire à odeur de foin très prononcée : c’est bien sûr le traitement médiatique qui a suivi ce meurtre. Aussitôt les pros Brexit sont passés du côté obscur de la force avec des arguments parfois choquants et surtout très réducteurs, exemple :

_Les pros Europe ont un niveau d’études plus élevé (sous-entendu : ils sont plus intelligent)

_Les pros Brexit sont des nationalistes anti-migrants.

_Les pros Brexit ont un raisonnement uniquement basé sur l’émotionnel, leur jugement n’est pas rationnel.

_La majorité des pros Brexit sont proches des mouvements extrémistes.

_L’Europe est soutenue par la jeunesse car ils ont grandi avec et savent que c’est la modernité.

Pour ma part les choses sont évidentes, le Brexit serait catastrophique pour Junker et ses amis et la pression des Américains est telle que tout est mis en œuvre pour que le Royaume-Uni reste dans l’Empire. Évidemment car bien plus que les petites îles au large de la Bretagne, le Royaume-Uni est une porte ouverte sur tous les pays commonweals : Canada, Australie en tête de liste avec tous les avantages économiques que cela implique. Sans compter les forces militaires et navales, ainsi que la city et sa puissance économique. Ne serait-ce que pour des raisons de prestige la couronne d’Angleterre a une valeur inestimable pour l’U.E. ; j’en veux pour preuve tous les avantages dont seuls les Britanniques bénéficient au sein de l’Union qui leur permet non seulement de moins financer l’Union mais les protègent également de nombre de sanctions sans pour autant ôter de leur poids dans les prises de décisions. Pourquoi accepter de telles conditions ? Parce qu’il y a des intérêts considérables un point c’est tout. D’ailleurs j’ai pu observer la panique journalistique autour de ce sujet, la peur d’une « contamination » à d’autres pays dont la France fait peur aux européistes corrompus…heu pardon : convaincus !

Pourquoi un meurtre ? Parce que rien n’est joué, les sondages annoncent un vote très serré et les journaleux commencent déjà à évoquer l’idée que si les Grand-Bretons sortent de l’Union il faudra alors « fédéraliser » ce qui restera de l’Europe. Ils se préparent déjà à sauver les meubles. Je n’ai aucune preuve que le meurtre de Joe Cox soit commandité pour favoriser le vote en faveur du maintien dans l’Union mais que l’on ne me dise pas que l’hypothèse est ridicule. Certains me diront que les médias ont seulement récupéré ce drame mais alors quelle aubaine pour les européistes! Le hasard fait parfois bien les choses même si cela ressemble à de vieilles méthodes éculées et grossières ; le dénoncer fait de moi un horrible conspirationniste mais je pense que cette jeune députée a été victime de sa crédulité humaniste et de réal politique. Et si vous pensez vraiment que ces gens n’en sont pas capable allez faire un tour en Libye, en Syrie ou à Guantanamo. Nous ne vivons pas chez les Bisounours et il n’est pas improbable que ce meurtre soit politique.

« En politique, rien n’arrive par hasard. Quand un événement survient on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents