Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


UN JOUR DE GLOIRE ET UN COQ QUI SE DEPLUME

Publié par Hâche humaine sur 9 Juillet 2016, 08:43am

Un petit blondinet de 25 ans shoot deux fois dans les filets du meilleur gardien de but du monde la France est en fête. Dallas, des hommes armés et même des snipers visent des flics ; 5 d’entre eux ne se relèveront pas. Antagonisme quand tu nous tiens. Ce monde est fou, Bagdad compte 30 victimes d’attentats de plus ce matin, 100 000 personnes en liesse sur le champ de Mars. Nous avons besoin d’espoir, et tout ce qui peut aider les gens à sortir et à se rassembler est le bienvenu. Je ne vais pas gâcher la fête, je serais devant ma télé dimanche. Mais ce n’est pas mon rôle que de commenter ces évènements, c’est un travail que pour une fois les grands médias savent faire correctement. J’écris pour deux raisons : pousser mes collègues à penser le monde différemment notamment en apprenant à s’informer autrement et à les inciter à reprendre en main leur propre politique. Pour le reste j’aime les histoires et l’art d’assembler les lettres et les mots pour les raconter. Sur ce blog je ne raconte que peu d’histoires mais plutôt notre histoire avec un angle de vue différent. La mémoire du monde est subjective selon qui nous sommes et d’où nous venons.

Je n’ai pas grand-chose à raconter aujourd’hui mes compatriotes sont en joie dans l’attente d’un dimanche qui nous l’espérons prendra des allures de fête nationale. La foule rassemblée sous un même drapeau…ou presque ! Parce qu’il faut bien observer et ce que je constate c’est que la France pullule de drapeau portugais ! Que dirions-nous si la même chose se passait avec les Algériens ? La télévision ne cesse de présenter des « Franco-Portugais » personnellement et je m’en excuse mais je vois plutôt des Portugais avec la nationalité Française. Je pense qu’il faut arrêter l’hypocrisie les portugais de France sont pour la plupart attachés avant tout au Portugal, ils sont une véritable communauté que je respecte mais que les choses soient dites, les Arabes sont eux fustigés lorsqu’ils ont le même comportement. Certes les Portugais sont européens et de tradition catholique comme nous mais la France a un drapeau bleu blanc rouge. Si tu te sens portugais soit Portugais je respecte ta culture mais dans ce cas tu prends la nationalité Portugaise ! Cristiano Ronaldo n’a jamais envisagé de devenir Français que je sache !

Ah ba oui ben je dis ce que je pense. Nous sommes Français et attachés à nos régions quand bien même notre gouvernement les ont encore un peu plus saignées en nous affublant de nouvelles limites régionales sans queue ni tête portant des noms barbares et n’ayant plus le moindre lien avec notre histoire. L’identité Française est ce qui nous lie les uns aux autres. Nous ne sommes plus dans un pays à vocation religieuse et sur ce point précis je ne suis pas pour un retour en arrière. Il est vrai que je suis le premier à descendre les révolutionnaires qui ne sont que des scélérats et que je militerais toute ma vie pour que l’on rétablisse la mémoire de Sa Majesté le roi Louis XVI assassiné en place publique et à qui l’on a massacré toute la famille. Mais le temps est passé, les mœurs ont changé et les consciences ont évolué. S’il faut mettre un terme à l’escroquerie républicaine telle que l’on nous la présente et qui en fait détruit ce qui fait la France en occultant ses racines et en falsifiant sa propre histoire, nous n’allons pas pour autant retourner à la monarchie et encore moins de droits divins. Le problème c’est qu’à mon sens il n’y a pas vraiment d’alternative entre ça et une véritable démocratie. Notre roi artificiel que nous appelons président joue constamment sa place et ceux qui font la politique pensent carrière en adoptant le comportement le plus adapté à leurs ambitions personnelles. Ce dont nous avons besoin c’est d’une véritable représentation populaire. Les députés représentent le peuple mais ces gens sont tous des politiciens professionnels qui n’ont rien de commun avec nous. Leur place est plutôt au sénat car nous avons besoin de personnes compétentes pour réfléchir à certains sujets, le monde est complexe mais les lois ne doivent pas être votées par des types sortis de l’E.N.A. et il faut arrêter de croire que l’on ne peut pas trouver en France 577 volontaires s’intéressant suffisamment à la politique et intellectuellement capable de comprendre ce qui sera le mieux pour nous.

Les élites sont corrompues, elles ont vendu notre identité à l’Union Européenne et à la mondialisation. Je vois des gens en maillot partout exhibant fièrement leur emblème se sentant appartenir à cette nation. Si nous aimons ce pays et si nous voulons pouvoir fêter de grandes victoires toujours en faisant flotter ce drapeau bleu blanc rouge qui est le nôtre alors nous devons le défendre en le protégeant avant tout de ces Français qui anéantissent notre souveraineté. L’assemblée nationale nous appartiens et il ne tient qu’à nous de la reprendre. Rendez-vous en 2017 en attendant je parie sur un : 4-1 pour les bleus.

« Nous avons choisi le coq pour emblème car même les deux pattes dans le fumier il continue de chanter. » Vieille rumeur Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents