Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chroniqueshumaines

chroniqueshumaines

Journal d'un mammifère en colère!


LETTRE A L'OCCIDENT

Publié par Hâche humaine sur 9 Mars 2017, 16:30pm

J’avais prévu d’attaquer dès aujourd’hui en disant ce je pense des uns et des autres mais après réflexion il me semble nécessaire de rédiger ce petit avant-propos. Effectivement mon but étant d’apporter une vision du monde basé sur des réalités, notamment économiques, je risque de passer pour un défenseur des temps obscurs puisque notre civilisation n’est pas bipolaire. Je vais donc apporter certaines nuances concernant certains dirigeants et a contrario entacher l’image de certains autres… Ainsi va la vérité.

 

Ceux qui me lisaient outre-temps savent que je m’applique à dénoncer la propagande et à mettre en lumière des vérités « oubliées » par nos médias. Le président de BFMTV dine au siècle, le mensonge et la diabolisation sont les outils de leur propagande qui n’a aucun autre but que de servir leurs intérêts. Il faut se mettre dans le citron une bonne fois pour toutes que nos dirigeants ne sont pas des anges et que d’autres ne sont pas les démons pour lesquels ils veulent les faire passer. Il est facile de crier au scandale à chaque « info » qui nous pousse vers la haine de ceux qui refusent le mondialisme forcé dans un monde où la richesse vient de la diversité. Il serait bon de chercher à savoir à qui profitent les crimes afin de se rendre compte qu’en tant qu’Occidental nous sommes du mauvais côté…

 

Combien de morts, d’atrocités, de saloperies en tous genres au nom du fric et en toute quiétude ? Combien de guerre avons-nous déclenchée pour le pétrole, les armes, le business…ils ont bon dos les droits de l’homme. Vous hurlez après Trump, Poutine, Al Assad mais que savez-vous d’eux et de leur pays en dehors de ce que l’on en dit dans les journaux ? Des hommes fuyant les horreurs comme en Libye, nation prospère que nous avons mutilé et vendue aux terroristes, parqués pire que des chiens dans des enclos à la merci du froid…Voilà ce qu’est notre occident et notre humanisme à la con.

 

Parce qu’il est temps d’en finir avec ce « système » dirigé par des escrocs que nous élisons ; Parce qu’il est temps de s’unir plutôt que de nous torpiller entre communautés en faisant le jeu des politiques ; Parce qu’il est temps que la propagande cesse d’influencer nos jugements, temps que chacun cherche de nouveaux éléments de vérité et prenne conscience que l’état profond Américain, l’Union Européenne, les Nations-Unies et tous leurs organes « pour maintenir la paix » ne sont que des outils permettant l’impérialisme et le colonialisme des multinationales. Je ne suis pas et ne serais jamais Lepéniste mais il faut à tout prix sauvegarder les nations, les cultures, rien ne se fera par la force. L’évolution se fera par l’échange, le commerce, le respect de chacun. Je détaillerais tout cela au fil des articles.

 

Je vous enjoins à lire un article de l’an passé qui reflète ma pensée et je joins un lien dirigeant vers un article de Thierry Meyssan qui me paraît assez intéressant et je reviens demain vous donner mon avis sur le président des Etats-Unis.

 

« Tant que le contrôle et l’émission des devises et des crédits ne sera pas redonné au gouvernement, et reconnu comme sa responsabilité la plus évidente et la plus sacrée, toutes les paroles au sujet la souveraineté du parlement et de la démocratie resteront vaines et futiles. Une fois qu’une nation perd son crédit, peu importe qui fait les lois de la nation. L’usure, en situation de contrôle, détruira n’importe quelle nation. » William Lyon Mackenzie King.

http://chroniques-humaines.over-blog.com/2016/07/la-mondialisation-l-heritage-du-colonialisme.html

http://meta.tv/contre-donald-trump-la-propagande-de-guerre

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents